Supreme AI Writer, ChatGPT directement dans Divi !
Simplifiez et optimisez la rédaction des pages de votre site web WordPress Divi grâce à Supreme AI Writer. Ce plugin révolutionnaire offre une méthode puissante et intuitive pour créer des textes convaincants qui captent l’attention de votre audience et incitent à l’action souhaitée. Supreme AI Writer est entièrement intégré à Divi et présent dans chaque module, vous permettant de générer du contenu de haute qualité de manière rapide et précise. Grâce à la puissance de ChatGPT d’OpenAI, il est capable d’analyser des idées complexes et de fournir des résultats époustouflants en un temps record.
C’est bien sûr un outil à utiliser à bon escient mais il vous offrira de bonnes bases dans la rédaction de vos contenus.
Créer une clé API chez Open AI
Pour que le plugin Supreme AI Writer fonctionne, il faut créer une clé chez Open AI pour que ce dernier puisse communiquer avec ChatGPT.
Vous pouvez le faire via le lien présent dans l’onglet OpenAI de Supreme AI Writer (voir image) ou via ce lien ici.
A noter qu’il faut pour cela créer un compte. C’est gratuit et rapide, il faut juste votre mail, nom et choisir un mot de passe.
Vous pouvez ensuite créer une clé API gratuitement. Cette première clé API a une durée de 3 mois et un crédit de 5$ vous est offert.
Mais ne prenez pas peur, sachez que la consommation avec le modèle GPT 3.5 Turbo par exemple est vraiment très faible Plus qu’elle est de 0,002$ par 1000 Tokens. On vous dit sur la page d’OpenAI que 1000 tokens correspondent approximativement à 750 mots.
Donc si on fait un simple calcul, avec 5$ vous allez pouvoir générer 1 875 000 mots ce qui est vraiment considérable. A titre d’exemple, dans la vidéo, je présente une page A4 sans aucun espace contenant 623 mots. Eh bien avec ce crédit de 5$, vous allez pouvoir générer 3009 pages comme celle-ci, soit des centaines de sites web d’une dizaine de pages, ce qui est énorme !
Au bout des 3 mois, il est fort probable que vous n’ayez pas consommé les 5$ et de toutes façons la clé API s’arrêtera. Il faudra en créer une autre, vous devrez entrer vos coordonnées bancaires et serez facturé à la consommation, en payant seulement ce que vous utilisez. Mais franchement, ce ne devrait pas être grand-chose.
Si on considère qu’un site web est constitué de 10 pages comme ma page A4, ce qui représente 6230 mots, le coût des textes générés avec le modèle GPT 3.5 Turbo sera de 1,6 cents soit 1,5 centimes autrement dit vraiment rien du tout.
A tout moment, bien sûr, vous pouvez voir votre consommation dans la rubrique « Usage ».
Une fois la clé API générée, il faudra la coller dans le champ « OpenAI secret API Key » dans Supreme AI Writer onglet OpenAI.
ChatGPT présent dans chaque module du Divi Visual Builder !
Une fois le plugin Supreme AI Writer installé, vous avez accès à ChatGPT dans tous les modules où un contenu texte peut être entré. Désormais, dans l’onglet Contenu, juste à côté de « Ajouter Média » vous avez une petite icône « AI » qui vous donne accès à ChatGPT pour le contenu en question.
Options disponibles lors de la requête à ChatGPT
Avant d’obtenir votre texte généré par l’IA de ChatGPT, plusieurs réglages sont disponibles afin d’afiner au mieux votre requête.
Language : Choisissez à cet endroit la langue souhaitée de la réponse
Tone : A cet endroit vous pouvez choisir entre 20 tons donnés à votre contenu (ton confident, ton autoritaire, ton formel, ton amical, ton humoristique etc.)
Writing Style : Cette option vous permet de choisir entre 19 styles d’écriture (style argumentatif, style journalistique, style descriptif, style narratif etc.)
Maximum words : Cette option très pratique vous permet de définir le nombre maximal de mots du contenu généré. C’est très utile quand on a un espace de contenu déjà défini.
Température : Plus basse est la température et plus ChatGPT restera fidèle à la requête, et plus température est haute et plus il prendra des libertés par rapport à cette requête.
Prompt : C’est la requête, la demande que vous allez faire à chatGPT selon le sujet du contenu à produire.
On voit ici sur l’exemple de l’image que dans « prompt » ma requête était de produire un court texte en faveur d’arguments sur le sujet de la méditation.
Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton « Generate » et de patienter quelques secondes.
Une fois le texte produit, si vous êtes satisfait, cliquez sur « Use » et le texte de décoration du module sera automatiquement remplacé par le contenu de l’IA.
Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez cliquer sur « Regenerate » et Chat GPT vous proposera une autre version du contenu.
Modifier un texte existant avec Supreme AI Writer
Une autre fonction bien pratique de ce plugin Supreme AI Writer c’est que vous allez pouvoir choisir une partie du texte existant et en cliquant sur l’icöne IA vous allez pouvoir soit :
ameliorer la selection, vérifier la grammaire (et dans ce cas des phrases modifées et corrigées seront générées), allonger le texte ou le réduire.
Il faudra bien sûr au préalable avoir choisi la langue et éventuellement modifié l’option température.