Sélectionner une page
Comment créer un logo gratuit et professionnel en quelques clics grâce à duoLogo ?
Alpa14.com

duoLogo, choisir la formule gratuite ou payante ?

Une fois votre logo terminé, vous aurez le choix entre 2 formules :
La formule gratuite, elle vous permet de télécharger votre logo au format jpg dans une résolution assez basse (~200x200pix). Cette formule peut être suffisante dans le cas où votre logo serait destiné uniquement à une utilisation web, comme la bannière d’un site par exemple.
Attention cependant, si vous avez une activité professionnelle, vous serez obligé de mettre une lien en retour sur votre site vers duologo.com
La formule payante à 25€ HT (30€ TTC) offre quant à elle les pleines options avec un téléchargement de votre logo en haute résolution aux formats PDF, PNG, JPG, SVG, EPS qui seront parfaits dans le cadre web mais aussi et surtout si vous souhaitez réaliser des impressions : cartes de visite, dépliants, papier à en-tête, bannières, publicités etc.  La licence du logo sera parfaitement adaptée à un usage commercial et un lien vers duoLogo.com ne sera pas nécessaire.

duoLogo, une solution très intéressante pour créer votre logotype

Dans cette vidéo, je me propose de vous expliquer pas à pas comment réaliser votre logo en ligne pour votre entreprise.
Plusieurs plateformes proposent ce genre de service, aujourd’hui j’ai choisi de vous présenter duoLogo qui a le mérite de mettre à votre disposition une interface de création super simple et intuitive.

Normalement pour créer un logotype vous devez maîtriser des outils comme Adobe Photoshop ou Illustrator qui sont certes très puissants mais qui nécessitent de solides compétences.
Avec duoLogo, ce souci est oublié, pas besoin non plus d’investir dans un logiciel onéreux ! L’interface de création est en ligne et les fonctions proposées sont très simples.
De plus, une banque de logos déjà prêts est mise à votre disposition, ces logotypes peuvent constituer une base intéressante à votre future création que vous pourrez ensuite personnaliser facilement.

Vous serez peut-être intéressé aussi par…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *